Cet encens est idéal pour donner du courage et obtenir du soutien!
  • Cet encens est idéal pour donner du courage et obtenir du soutien!

TARA VERTE

5,40 €
TTC

Le vert soutenu de l'encens TARA VERTE le relie au chackra du coeur. Il a, lorsqu'il brûle, des accents étonnants de bois fumé et de musc. La Tara Verte est une déesse bouddhiste, à la peau verte, très importante pour tibétains. Elle est une manifestation de la compassion, du courage et de l'Amour. Elle agit, selon les tibétains sur les énergies du cœur permettant une ouverture et une harmonisation entre les énergies terrestres et divines.

Longueur  du bâton 24cm - Brule en 1h20 à 1h40 - Chaque boite contient 20 à 22 bâtons - bâtons de Ø 4mm

Quantité

  • Paiement Sécurisé Paiement Sécurisé
  • Livraison Rapide Livraison Rapide
  • bâton de 25 cm sans support en bois central
  • brûle en 1h20 environ
  • contient exclusivement des herbes et des minéraux

Les deux rituels que tout tibétain utilise, sont la Tara, et Chenrezig. Tout le monde les connaît par cœur. Tout le monde les chante. Quand ils sont assis dans les bus sur les routes hasardeuses de l’Himalaya ou dans des coins dangereux passant au dessus de ravins escarpés. En ces instants les tibétains font l'éloge de Tara qui surmonte la peur et les obstacles. C'est donc probablement l'une des pratiques les plus courantes que l’on trouve partout. 

tara verte 02.jpeg

La légende dit que Tara était une princesse née il y a plusieurs millions d'années, il y a des Kalpas de cela, plusieurs univers avant le notre. Cette princesse appelée Yeshe Dawa est devenue une boddhisattva grâce à son travail spirituel. Elle a travaillé durant toute sa vie, et les précédentes, dans le but de devenir assez puissante pour aider des centaines de millions d'êtres tous les jours. Elle a prit l'engagement de renaître sous la forme d'une femme, ce qui est la partie inhabituelle de Tara. Les Boddhisattvas renaissent en général sous une forme masculine. Tara est doté d'une compassion, d'une conviction, d'un courage et d'une intrépidité telle qu'elle est devenu un modèle pour tous. La pratique de TARA est très répandue non seulement dans la demande d'aide et de soutien mais aussi dans le but d'acquérir les qualités de TARA.

Les tibétains considèrent Tara comme une émanation de tous les bouddhas et bodhisattvas, l'essence de celle-ci, le principe de Tara est cette intrépidité et ce courage.

 

Notre avis

Cet encens est probablement le plus doux, le plus indiqué dans les moments difficiles. On peut également s'en servir pour augmenter sa motivation.

 Cet encens est donc pour les bouddhistes le support aux prières et aux demandes de protection, mais aussi et surtout pour se transformer soi même en un meilleur soi!

TIB H
784 Produits

Vous aimerez aussi