MILA

5,40 €
TTC

Mila est le diminutif de Milarépa, le moine bouddhiste tibétain le plus célèbre. Il possédait une connaissance parfaite des processus subtils mis en jeu dans le corps humain et de très grands pouvoirs psychiques.  Le jaune de l’encens Mila est lié à son action sur le troisième chakra. Le Mila est recommandé à ceux qui pratiquent le yoga qui désirent faire l’expérience  de la sensation de la circulation des énergies.


Quantité

  • Paiement Sécurisé Paiement Sécurisé
  • Livraison Rapide Livraison Rapide
  • bâton de 25 cm sans support en bois central
  • brûle en 1h20 environ
  • contient exclusivement des herbes et des minéraux

L’encens Mila est lié au troisième chakra celui de l’énergie et des informations échangées avec l’univers. L’odeur du Mila est légèrement musquée et boisée, elle disparaît au moment du brûlage pour laisser place à une senteur d’herbe sèche et de foin.

le yogi Milarepa

Cet encens est un support aux pratiques yogiques. Il est destiné à permettre l’expérimentation du ressenti du jeu des forces dans le corps subtil. Lors de la séance de yoga l’échange constant entre l’environnement, les autres et nous même est mieux perçu. Cette perception peut nous amener, à sa compréhension puis à la connaissance profonde de ce jeu continue entre nous même et nous même et nous,  les autres et l’environnement. Cette compréhension se fait au delà des mots et de la conceptualisation raisonnante. Elle “agit”.

Idéalement la méditation ou le travail avec le Mila est sans contrainte puisqu’il n’y a rien a prendre, rien à jeter  seulement à prendre conscience de ses pensées et des manifestations extérieures comme étant des amies sans chercher ni à repousser ni à développer quoi que ce soit. il ne faut surtout pas  juger les manifestations ou les pensées, il n’est pas question ici de s’améliorer soi même mais de lâcher prise. Le Mila est un véhicule de l’expérience directe de la loi des causes et des effets.

Notre Avis:

S'il est à la base utilisé par les yogis tibétains il l'est aussi par les voyants à qui il ouvre certaines portes.

L'encens Mila est vraiment tout indiqué pour la voyance, le yoga car il favorise le ressenti des énergies subtiles!

 

TIB C
901 Produits

Vous aimerez aussi